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Pour réserver :
- Contacter par mail location2000@free.fr ou par téléphone +33 (0)6 63 19 11 95,
- Le site affichera "Option" pendant 8 jours sur la semaine correspondante.
- Envoyer un chèque ou un virement de 20% du montant de la location.
- Par retour, vous recevrez un contrat de location.
- La réservation sera effective et le site modifié en "Réservé".
Avant le séjour :
- Envoyer le solde et, pour garantir la qualité et la pérennité de nos équipements, un chèque de caution de 300 € (non encaissé).
- Vous recevrez toutes indications pour obtenir les clés et accéder à l'appartement. Accueil et remise des clés sur place.
L'heure d'arrivée est fixée à 15h et celle de départ à midi (arrangements possibles).
La caution sera restituée dans un délai de 15 jours après la fin du séjour (si tout est en ordre).
Obligation du locataire :
- Le locataire s'engage à jouir paisiblement de l’habitation et à n’occasionner aucun trouble ou nuisance (pas de bruit le soir). Il prendra soin des équipements fournis.
- Le locataire s'engage à respecter la capacité d'accueil des lieux (10 personnes maximum, adultes et enfants compris). Tout dépassement, même temporaire, est interdit.
- Il préviendra à l’avance de la présence éventuelle d’animaux (dans la mesure où ils sont calmes et propres).
- L’appartement est non-fumeur, les locataires sont priés de ne pas fumer y compris à la fenêtre.
- Le chauffage est collectif, les radiateurs électriques servent en intersaison. Néanmoins, pour plus de confort, le radiateur du séjour a été programmé par l’installateur.
Il est interdit de le modifier.
- Les alèses et les couvertures sont propres en début de saison, il est interdit de dormir directement dessus, prévoyez des draps, c’est une question d’hygiène pour les locataires suivants.
- Le locataire s'engage à nettoyer l'appartement, à le laisser propre (ainsi que la vaisselle) et rangé. A défaut, le locataire est informé que le ménage sera confié à un prestataire dont le coût d'intervention, forfaitairement évalué à 100 € TTC, sera automatiquement déduit du montant du dépôt de garantie. Tout dégât sera également facturé.
- Il est possible de louer des draps et de faire effectuer le ménage.
- Le matériel de ski doit impérativement être déposé dans le local prévu à cet effet.
- Le locataire s'engage à rendre les clés à la fin du séjour.
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